Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sous chef et oficier poser votre candidature ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:35

pour ce qui veule etre sous chef ( en sachan que ce n'est pas qu'un rank )il fau savoir gerer la guilde lorsque l'on sera pas la nous dir ce qu'il c'est passer d'importamp dan la guilde

-
-

pour les oficier aussi un de chaque classe sera pris

voleur

archer

mage

guerrier


( surtout ne flooder pas sur ce forum c'est importamp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:36

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:37

moi je veux Twisted Evil

class: archer


Dernière édition par sarougo le Lun 1 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Left_bar_bleue74/75sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty_bar_bleue  (74/75)

sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:38

Officier des Guerriers ca m'irait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:39

Bon je me présente pour être Sous-Chef des guerrier comme sa je vais apprend a tout c'est petit guerrier se que ces l'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:01

Je pense etre bien placé pour etre sous chef ou simplement officier , ayant l'expérience de grande guilde je sais faire face au difficulté interne et externe a celle-ci ! étant l'ainé de la guilde , je pense apporter le soutien suffisant au GM et au fondateur de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:10

Répondre je postulerais bien pour officier guerrier mais a quoi cela nous sert t'il de déjà faire des grades alors que personne n as pu voir le niveau de l autre ^^

étant bientôt pépere ( en vacances xd ) et passant peut être de math sup a la fac lol! , j'aurais pas mal de temps
( surtout si la fac fait ses 5 mois de grève comme cette année lol )

Bon aprés moi je dis ce que je dis xd , je postul pour officier guerrier ( pas trop haut en grade xd ) mais sa serait mieux d attendre quelques semaines de jeux que chacun est pu évoluer jusqu'a un haut lvl .

Bon allez j'ai cours xd , ++++
study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:31

Mmh avant de poster ma candidature, tu pourrais dire les devoirs des sous chefs et officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Left_bar_bleue62/70sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty_bar_bleue  (62/70)

sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:34

Les sous chef seront la pour nous soutenir dans notre travaille, nous aider à organiser les events... mais doivent également garder un oeil sur les officiers.
Quand au officier ils sont charger de surveiller tous les membres de leur classe.

En gros on peu résumer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:41

Bon pas très long : Officier archer. Wink


Pas grand chose a dire mise a part mon temps libre pendant les vacances et pendant l'année d'ailleurs.
Je sais pas si c'est en rapport avec ça mais bon, étant lvl 32 a la OBT fermé je connais bien la classe arché -> arbaletier, au plaisir de vous en dire plus. Razz

Bon bien sûr je suis toujours disponible pour aidé les GM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Left_bar_bleue65/70sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty_bar_bleue  (65/70)

sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:43

Eh bien, je me présente en tant que sous-chef des guerriers. Very Happy
Pourquoi? je me sens concerné par la guilde et devenir sous-chef me plairait, surtout que je suis très souvent là^^
Je veux fournir un soutien énorme à la guilde, car je l'adore^^
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

Je me présente en tant qu'officier des guerriers mais si besoin est je serai ravi de faire officier Magicien (moine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:18

Op voila je me presente pour officier voleur ,ej suis entrain de testezr la classe sur le serveur jp , meme si je lag comme un cochon xd

Bon allez bon choix et a des 5 min lol
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Left_bar_bleue74/75sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty_bar_bleue  (74/75)

sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:19

Je voudais faire officier des Voleur avecmon Salim futur Ninja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

Si j'ai bien compris, il y a en tous, 2 Sous-Chefs, 4 Officiers de chaque classe puis les membres ?

Je poste ma candidature pour être Officier Mage ^^

Je remplirai les ordres des sous-chefs à la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:52

C'est deja fais .
Tu auré du assisté a la réunion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

C'est qui l'officier Mage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:19

Kyo(mino). (:p)
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Left_bar_bleue34/70sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty_bar_bleue  (34/70)

sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:52

Salut , je me suis inscrit après la reunion du 1 Juin , Pourrais-je connaitre l'identité de l'officier des Voleurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Left_bar_bleue62/70sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty_bar_bleue  (62/70)

sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:02

Il n'y en a pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Left_bar_bleue34/70sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty_bar_bleue  (34/70)

sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:01

Mardi 2 juin 2009
- Par Lovy
Le poste des voleurs reste libre en attendant des candidature et trouver un joueur valable d'occuper ce poste.

Si j'ai Bien compris , vous cherchez un poste pour Officier Voleur .
Je sais bien je suis nouveaux , les précedent seront plus favorisé , mais peu importe j'essaie juste d'etre utile .
Donc voici ma candidature :
- Je me charge de "surveiller " les Voleurs pendant que vous etes pas la .
- Je me charge de m'occuper de la section Job [Voleur] en regroupant des information du net , des autres joueurs , ainsi que mes expérience de voleur sur le jeu .
- Je me charge de Guider tout les Nouveaux membre voleur de la guilde pour faire un bon perso , et de les initier au jeux .

Mais Avant tout cela , je tient à précisé quelque détails :
- Je serai Surtout connecté la nuit et le Matin , mais pas l'aprem ( sauf pour exception )
- Je ne pourrai etre réellement actif qu'a partir du 19 Juin , le jour ou je finirais mes Examens .Cela ne m'empeche pas de me co de temps en temps . ( Environ dans les 3H par jour )

Donc je tient a préciser que je suis pas mal motivé , et que meme si je ne suis pas pris , je pourrai très bien aidé les Futurs Voleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:29

Je sais que je suis a l'essai ,je sais que je n'ai que 12 1/2 et puis ?Suspect

Je tiens a postuler pour le grade Officier des voleurs
Parce que je me connecte l'aprem je suis en vacances dans exactement 21 jours
pendant les vacances je joue entre 3-4H
Je me renseigne le plus possible sur les voleurs futur assassin(leurs skills,aides et astuces)
Et des qu'un membre de la guilde sera en difficulté ou aura besoin d'aide je serai la.


Cordialement Highlandeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:08

Pour les post d'officier, le mieux serait genre que les officiers de chaque classe soient les plus haut lvl ou pas loin, avec un minimum de sérieux, pour pouvoir gérer les droits (s'il y en a) et donner des conseils aux autres (même si tout le monde peux le faire Smile ) tout en étant présent assez souvent tout de même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Left_bar_bleue65/70sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty_bar_bleue  (65/70)

sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

Coucou me revoilà!^^
Je propose de devenir officier guerrier...
Pourquoi? Je suis le deuxième plus HL de la guilde en tant que guerrier (lvl 32 et très très très bientôt 33), et je pense être valide car je sais gérer nos guerriers^^(On est pas énormément mais bon^^)
Et puisque il n'y a aucune autre candidature, moi je la poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Empty
MessageSujet: Re: sous chef et oficier poser votre candidature ici !   sous chef et oficier poser votre candidature ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous chef et oficier poser votre candidature ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef et sous chef.
» Votre Assassin Adoré
» Donnez moi votre avis, vos idée
» Altan, votre conseiller et explorateur
» Candidature spontanée ( a votre place je refuserai c'est dangereux ! ) [Essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 2ème génération-
Sauter vers: