Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mail au support à propos de la MAJ.

Aller en bas 
+2
Bulbizar
Urghan
6 participants
AuteurMessage
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Mail au support à propos de la MAJ. Left_bar_bleue62/70Mail au support à propos de la MAJ. Empty_bar_bleue  (62/70)

Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:43

Bonjour,

Je vous contact à propos de quelques modifications, que je trouve désagréable voir même honteuse, apparut lors de la Mise à jour "Paris contre attaque", je tenais donc à vous faire pars de mes impressions.
Il y a de cela quelques semaine je vous avait contacté à propos de la difficulté concernant les taux d'enchantement vraiment trop aléatoire ce qui rendais les enchantement vraiment difficile et demandais énormément de temps de jeu ou alors de bon moyen financier pour utiliser la boutique (quoi que encore raisonnable à l'époque). A cela vous m'aviez répondu que de nombreux joueurs vous avais contacté à ce propos et qu'une solution allais être apporté.
Or il y a maintenant un très très gros soucis, déjà le taux de succès d'un enchantement n'a pas été augmenter mais bien au contraire il a été diminué de plus par dessus les prix pour ces enchantement est devenus vraiment énorme, à chaque tentative on doit débourser un montant qui n'es pas moindre... Il me semblais pourtant que ce jeu était annoncé à la base pour des joueurs dit causual, mais maintenant tout ce que je vois c'est qu'il est devenus, pardonnez mes paroles, une énorme pompe à fric, il n'y a de place que pour les fils à papa ou les gens bourré d'argent, les joueurs honnête ayant une vie a coté ne peuvent quasiment pas avancer sur le jeu. Je m'explique, déjà rien que pour passer un équipement en magique il faut un nombre hallucinant d'essai, donc on ne compte même plus les âmes ni les po utilisé pour du simple magique !! Je reviendrais sur cela après d'ailleurs. Sinon c'est la que la course au pognon commence...Le taux de succès ayant diminué, les joueurs vont devoir acheter encore plus de parchemin dans votre boutique, la aussi on ne les compte plus, mais ce n'est pas terminé, si le joueur parviens par miracle à passer l'équipement en rare mais que le bonus ne lui convient que doit t'il faire? Moi je vais vous le dire, il doit encore retourner dans votre boutique claquer encore plus d'argent dans un extracteur pour retirer ce bonus et c'est la que la boucle commence...il retourne acheter des parchemin de protection et ainsi de suite jusqu'à un bonus convenable. Pour résumé on peu constater que la taux de succès des enchantement a été diminué (contrairement à ce que vous aviez annoncé) pour inciter les joueurs à dépenser encore et toujours plus d'argent. Je trouve cela vraiment inadmissible.
Certains diront: "Oui mais pourquoi ne pas acheter ce qu'il faut sur le marché avec la monnaie virtuel?". C'est la que je rigole car Gpotato ne fait pas les choses à moitié, très malins qu'ils sont ils ont pensé à tous. Ce genre de prenium vaut assez chère sur le marché et étant donné qu'il en faut un sacré paquet maintenant, il faut donc obtenir énormément de PO a coté... Mais bien sur de ce coté tout a été arrangé pour faire encore plus chier les joueurs ! Une limite de temps a été mise en zone caché, toutes les heures les joueurs se trouvant dans la zone sont téléporté en dehors, je veux bien qu'il y es eu un abus de mule pour se tp dans les zones caché à l'aide des parchemins d'amour... Mais dans ce cas la pourquoi les avoir retiré également de la vente vu que plus personne ne peux rester en zone caché, car une déco entraime obligatoirement un retour en ville pour le personnage? C'est bien beau de nous mettre de jolie emote de couple, mais pourquoi retirer les parchemin d'amour? C'est déjà assez gênant comme ca cette stupide limite de temps, mais si a coté on doit s'amuser à passez 20 minutes dans un donjon pour drop chacun un parchemin de zone caché avec notre compagne pour ensuite espérer drop assez de pam pour enfin aller en chaotique droper plus d'équipement pour ce faire des âmes et des PO... Il y a un sacré foutage de gueule la, même farmer des PO est devenu difficile. Comment voulez vous réussir à monter votre équipement après?
Donc en gros comme je le disais à la fin les seuls qui pourront avancer sont soit les gens ayant des moyen d'acheter dans votre boutique comme des goinfre, ou alors les no-life.
Les joueurs honnête sont condamné à galérer semaines après semaines, mois après mois.

Pendant qu'on y es pour continuer sur le cadre de la boutique nous pouvons également parler des équipement prénium rapportant des bonus de set ne passant pas inaperçu...Surtout que pour avoir seulement une de ces pièces il faut dépenser je ne sais qu'elle somme, je ne vous fait donc pas un dessin du comment obtenir les 6 pièces. Encore une fois les gens ayant vraiment les moyen vont se retrouver avec un équipement cheaté et les autres devront se faire taper dessus? Non mais sérieusement quand vous décidez de faire quelque chose vous poussez le truc jusqu'au bout on peu dire... Je trouve le nom de cette Mise à jour plutôt risible en fait. Si je puis me permettre de vous soumettre une suggestion il aurait fallut l'appeler: " Les Cash-Shopeur contre attaque" cela aurait plus convenus à se qui se dégage principalement de cette extension.

Enfin le point principal de ce mail reste quand même sur les enchantements.
J'aimerais donc, moi ainsi que de nombreux autres joueurs, avoir des réponses à tout ceci, en vous remerciant d'avance pour l'intérêt, je l'espère, que vous porterez à ce mail.


Urghan, joueur du serveur Atlas.


MAIL envoyé!


Dernière édition par Urghan le Lun 12 Juil - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Bulbizar

Bulbizar


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : Ba ..Chez moa :)
Job : collégien

___________________________
Mon personnage est un: Commando
Il est niveau:
Mail au support à propos de la MAJ. Left_bar_bleue61/70Mail au support à propos de la MAJ. Empty_bar_bleue  (61/70)

Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:47

j'avoue g gaspiller o moins 800 âmes pour mettre un anneau magique ...
et sa couter 40 âmes pour teste
Revenir en haut Aller en bas
Yahory.

Yahory.


Messages : 266
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : La voie de l'Ombre.
Job : Super Arlequin.

___________________________
Mon personnage est un: Arlequin
Il est niveau:
Mail au support à propos de la MAJ. Left_bar_bleue52/70Mail au support à propos de la MAJ. Empty_bar_bleue  (52/70)

Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:29

Jolie pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Kevinlol

Kevinlol


Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : France, Bretagne, Vannes
Job : collégien

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Mail au support à propos de la MAJ. Left_bar_bleue67/70Mail au support à propos de la MAJ. Empty_bar_bleue  (67/70)

Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:32

Lol sa va les secouer un coup x) //respect
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Mail au support à propos de la MAJ. Left_bar_bleue34/70Mail au support à propos de la MAJ. Empty_bar_bleue  (34/70)

Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:45

Alors si c'est les même modo quand dans flyff , ou si c'est le même genre , ne vous attendez pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahory.

Yahory.


Messages : 266
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : La voie de l'Ombre.
Job : Super Arlequin.

___________________________
Mon personnage est un: Arlequin
Il est niveau:
Mail au support à propos de la MAJ. Left_bar_bleue52/70Mail au support à propos de la MAJ. Empty_bar_bleue  (52/70)

Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:55

Merci shadow pour ton encouragement Mail au support à propos de la MAJ. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Mail au support à propos de la MAJ. Left_bar_bleue34/70Mail au support à propos de la MAJ. Empty_bar_bleue  (34/70)

Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:47

Mais lol Laughing Genre j'espère qu'ils ne vous sortiront pas les réponses du genre :

"Votre message va être remonté au MJ" Et puis plus de signe de vie lol

Bref bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:20

Eh beh, t'étais remonté Shocked
Ça les fera peut-être réagir...
Ça m'a choqué aussi, l'arme 25 qui coûte 1 po 50 par essai à upper magique... Et à ce niveau là, les po, on en a pas des masses Rolling Eyes
[edit] Ce serait pt'être une bonne idée d'envoyer aussi un mail et de faire passer le mot aux autres joueurs, nan? Qu'ils voient que tu déconne pas quand tu dis que les autres joueurs sont de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sasakibe

Sasakibe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le placard.
Job : Gear alias CobraBobafet

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Mail au support à propos de la MAJ. Left_bar_bleue50/70Mail au support à propos de la MAJ. Empty_bar_bleue  (50/70)

Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:12

J'approuve
ps: Si les mj sont comme ceux de Nostale et ben on peut dire aurevoir a tout nos perso xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:28

J'ai déjà fait une plainte et j'ai vaguement erré sur le forum officiel, ils m'ont pas l'air d'être de ce style là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail au support à propos de la MAJ. Empty
MessageSujet: Re: Mail au support à propos de la MAJ.   Mail au support à propos de la MAJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail au support à propos de la MAJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 2ème génération-
Sauter vers: