Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Noelisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Le Noelisme Left_bar_bleue74/75Le Noelisme Empty_bar_bleue  (74/75)

Le Noelisme Empty
MessageSujet: Le Noelisme   Le Noelisme Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:53

Ce topic à été écrit par Nestor Castor, allias Alastor


I.LE NOELISME, C'EST QUOI? Le Noelisme 677504

Ce n'est pas une secte, ni vraiment une religion, c'est une communauté se ralliant autour du fantastique .
C'est en fait sur le blabla 15-18 ans du forum de jeuxvideo.com qu'est né le noelisme.
Un membre prophète, lança un jour l'idée d'idolâtrer le smiley ,
La légende raconte qu'il s'agit de Triplepatte, forumeur qui restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Le noelisme a beaucoup d'ennemis, dont les horribles Happiste ( Le Noelisme 48714 ).
Les Noelistes lâchent systématiquement un " Le Noelisme 677504 " après chaque connerie qu'ils sortent dans un message, pour débider un topic ou encore se défendre des assaillants Hapistes.
Ils ponctuent leur réponses de "bide" et autres "taggle" pour fermer le clapet des geeks

II.LEXIQUE

Taggle :Sûrement l'expression la plus connue des noelistes ! Adaptation "anglophone" de "ta gueule" (mais qui ne veut absolument rien dire en anglais !), taggle peut etre conjugué à toutes les personnes : Maggle, Taggle, Saggle, etc...

OSEF :Abréviation de On S'En Fout.

OSELA :Abréviation de On S'En Lustre l'Asperge. Le OSELA était a la base une secte qui s'était allié avec les Noelistes, mais seul le terme est désormais utilisé.

Bide :Le plus souvent utilisé "Bide Interstellaire", qualifie un topic nul et sans réponses, se foutant ainsi de la gueule de son créateur.

Owned :Terme légerement semblable à "cassé" , utilisé par tout bon noeliste quand il a vanné quelqu'un (souvent un no-life ou un noob). On peut le prononcer "ownaide", "ouned" ou encore "aown'd" ,sur ce point les experts restent partagés.

Pwned : De plus en plus utilisé, dérivé de Owned (mais qui a la même signification, en plus intense ). On peut le prononcer "powned" ou "pawn'd".

Fake :Littéralement "faux" en anglais. Terme utilisé face à une personne racontant des mensonges.

Jerry : Détournement du prénom " Jerry " par " J'ai ris" ou " je ris ".

Spoted : Cela veut dire trouvé ou capté => exemple: J'ai spoted Divinity se mettre un doigt dans le nez Le Noelisme 677504


voila un bon gros pavay mais c'est pas grave Le Noelisme 677504
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noelisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: