Comme tout aventurier de madrigal le sait, le jeu en lui même manque de
fonctionnalités qui peuvent se retrouver dans beaucoup d'MMORPG tel que
les instances. Il semblerait bien que la version coréenne de Fly for
fun règlera ce soucis par une nouvelle fonctionnalité qui n'est autre
que des donjons instanciés.
La fonctionnalité apparait sur le site officiel Flyff.com sur la page suivante:
http://www.flyff.com/guide/guide_advan_10.aspxLaissez-nous donc avec l'aide d'informations pêchés sur Flyffworld.com vous présenté cette nouveauté:
-
Aminus (Il semble que cela soit un donjon pour les levels 80-120 ou les
membres doivent être dans un même groupe pour pouvoir y entrer).
- Cursed Aminus (Un donjon pour les Maîtres et héros ou les membres doivent être dans un même groupe).
*
Différents groupes peuvent pénétré dans le donjon en même temps, comme
c'est un donjon instancié, chaque groupe sera dans un monde parallèle
et ne se verront pas entre eux.
* Il semblerait d'après les
informations que les mêmes mobs qu'on peut voir dans Madrigal (Tour
oublié ?) se retrouveront dans ces donjons, mais ils seront beaucoup
plus fort.
Une petite image des mini-boss (?) des donjons
Veuillez notez qu'il faudra apparemment les combattre dans l'ordre de gauche vers la droite.
Autres infos-
Si votre groupe quitte le donjon ou arrive au bout de celui-ci en
combattant tous les boss, celui-ci sera détruit (réinitialisé).
- Si vous quittez un donjon en cours, une attente de 30 minutes sera nécessaire pour aller dans un autre donjon.
-
Si vous subissez des déconnections ou problème technique avec le jeu,
il y'a un temps imparti de 3 minutes pour vous laissez
reconnecter/entrer a nouveau dans le donjon.
- Vous devez commencer le donjon dans les 10 minutes après votre entré ou vous serez kicker.
Bien entendu qui dit instance, dit gros cadeau a la fin et il semblerait que ce ne soit pas des petites sucettes
Voici la liste des objets qui peuvent être gagnés
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Armes level 120 pour les HEROS seulementHache a une main- Vitesse d'attaque+25%
- Toucher+25%
- Critique+25%
Épée a une main- Critique+30%
- Dégâts des coups critiques+40%
- Vitesse d'attaque+25%
Arc- Dégâts des coups critiques+50%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+22%
- DEX+19
Yoyo- Critique+22%
- Dégâts des coups critiques+36%
- Vitesse d'attaque+22%
Épée a deux mains- HP+30%
- Blocage sur les attaques courtes distances+30%
- Blocage sur les attaques longues distances+30%
Hache a deux mains- HP+20%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
- END+15
Baguette- INT+27
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+26%
Bâton- INT+35
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+36%
Poing- HP+23%
- Blocage+15%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Sceptre- INT+28
- Vitesse d'incantation+28%
- MP+20%
Armes "Vampire" - pour level 120+Hache a une main- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+30%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
Épée a une main- Toucher+20%
- Vitesse d'attaque+20%
- Critique+10%
Hache a deux mains- HP+18%
- FOR+10
- END+10
Épée a deux mains- HP+20%
- Blocage sur les attaques longues distances+10%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Arc- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+45%
- HP+20%
Yoyo- Critique+10%
- Dégâts des coups critiques+20%
- Vitesse d'attaque+10%
Baguette- INT+15
- Vitesse d'incantation+17%
- Blocage+10%
Bâton- INT+15
- Vitesse d'incantation+10%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+20%
Poing- HP+20%
- Blocage+10%
- Blocage sur les attaques courte distance+10%
Sceptre- INT+20
- Vitesse d'incantation+20%
- MP+20%
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Bien
sur, aucunes informations pour le serveur francophone, mais nous
esperons voir cette nouveauté prochainement sur les serveurs Fr du jeu,
peut-être a l'acte V ?
Ceci est un copié collé de http://blackdragons.forumpro.fr/grande-place-f28/flyff-kr-acte-v-nouvelles-instances-armes-t2627.htm