Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La legende de shinryuji 2 eme partie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La legende de shinryuji 2 eme partie Empty
MessageSujet: La legende de shinryuji 2 eme partie   La legende de shinryuji 2 eme partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:07

Cours en direction de lovy, saute et lui met un coups de pied en pleine tête!!.

AAAAAAAAHHHHH!!!! mais qu'est ce qui te prend, ta fait fuir ma proie
.

Tout en parlant, Asuki se recoiffe puis avance Ta proie, t'appelle ça une proie, tu n'as aucun respect pour les femme, et puis de toute manière elle était vilaine.
Ta de sale gout!!

Marmonant dans sa barbe Ouai c'est ça, t'es belle si on dit que tu es la fille d'un troll, et encore...

Tu as dit quoi??

D'un air effrayé J'ai juste dit que tu es belle,aussi majestueux qu'un aigle en plein vol héhé -_-'

Bon continuons.

Nos deux compairs voyageait toujours a la recherche d'information sur la griffe de Bahamut et du dragons au griffes rouge.

Dans les différent village visité par nos deux compairs, divers problème c'était produit suite au passage de ces malfrats, des phénomène anormaux ce déroulait de village à village, mais arrivé a Ecclésia une surprise de taille, les attendaient.

Asuki: Mais... qu'est ce donc? Pourquoi les villageois sont en pierre!?

Lovy: Hum bonne question, allons leur posé la question!!

Lovy prit u coup sur la tête et tomba au sol Mais pourquoi tu me frappe, j'ai fait quoi encore??

T'es débile ou quoi, s'il sont en pierre, comment veux tu qu'il parle cretin!!

Ba s'il ne peuvent pas parlé, on fait quoi alors?

Il prit un deuxième coups sur la tête Mais t'arrête, ma tête est fragile et puis c'est quoi ça, c'est pas le comportement d'une femme, t'es sur t'en es une.

Lovy souleva la jupe de notre aventurière en pétard Ah oui t'en es une, au moins on est sur!!

Une aura noir autour d'asuki se formait petit a petit Toi, tu es mort, je vais te buter, t'étripé, t'arraché tous tes membres ....................

Pendant qu'asuki ruminait le sort de Lovy, celui ci en profita pour s'éloigné d'elle et tomba sur un drôle de personnage, qui faute de s'être présenté les attaqua.

Ohoh tout doux le vieux, tu me veux quoi?

Lovy sauta pour évité l'attaque du vieux puis se serva de son bras pour s'en servir comme appuie pour faire un salto et décoché une flèche pendant sa rotation dans sa jambe.

Mais celui ci l'esquiva et fonça en direction de Lovy qui etait en train de redescendre.

Rhyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa Hors de mon chemin toi!!

Asuki apparut et bouscula le vieux et attaqua Lovy d'un coup de tete fulgurant

Aie aie aie aie aie, Mais t'es complètement taré, c'est pas moi le méchant.

Sa c'était pour taleur, et puis c'est qui lui, ta nouvelle proie, tu t'attaque au personne agé et en plus c'est un homme.

Pendant que Lovy et asuki etait préoccupé a se prendre la tete, l'ennemi preparai un sort, et s'appretait a le lancé.

Le vieu: Vous n'etes que des gamins, mourrez pour le mal que vous avez fait.

Lovy écarta Asuki et tira quatre flêche a la suite.
Les quatre manqua leur cible mais Asuki avait vu une ouverture, et demanda a Lovy de recommencé son attaque.

Asuki se préparait et s'élança sur l'ennemi, Lovy tira quatre flèche comme Asuki l'avait demandé.
Cette derniere devia la première flèche et l'a diriga sur la jambe de l'ennemi, puis sauta et utilisa la 3 dernière flèches comme appuis pour se retrouvé au pied de l'adversaire.

D'un air sombre Désolé mais c'est terminé!!

Elle lança une attaque inconnu de Lovy

LE POURFENDEUR DU CIEL

Asuki sauta et tourbillona sur elle même.

Lovy avait l'impression de voir un dragon monté au ciel en admirant cette attaque.

Le vieux s'écroula au sol après cette attaque

Wahoooooooooo!! c'est quoi cette attaque, je peux l'apprendre moi aussi, dis dis dis.!!

D'un air superieur Non t'en est incapable, et puis tu n'as pas les capacité pour l'apprendre.

Tsss sayait elle a battu un vieux a la retraite et elle prend ces grands air.

Aie oki oki j'ai compris je me tais

Le vieux repris ces esprits Vous, vous êtes assez fort pour terrassé le démon qui survolent nos terre par ces moment obscurs.

Se rapprochant du vieillard Il raconte quoi le débris
... AIE

Désolé de vous avoir attaqué je pensais que vous étiez, de allié du démon.
Je me présente, je suis L'ancien de la ville portuaire, Yami, j'ai une requête a vous formulé.

Oh non merci c'est bon, c'est pas nos problème, et puis vous savez vous battre non

Lovy tourna les talons, et parti

Asuki souffla, énervé par le comportement fainéant de Lovy Mais tu vas la fermé un jour, revien la abruti!!

C'est quoi le problème vieux monsieur??

Je souhaiterais vous demandé de terrassé le démon, Aquabastia, qui vit a quelque pas d'ici, c'est lui qui est coupable de ce maléfice dont fait part notre ville, bien sur cette mission vous serez fort récompensé.

Premièrement avez vous des informations au sujet de la griffe de Bahamut??

Hum, il me semble avoir déjà entendu tout ça au bar d'Ecclésia, Deux personne en parlait mais pour vos renseignement, le mieux c'est de demandé a Cliff le barman, il connait tous les ragots de la ville.

Et je parie que pour enlevé le maléfice il faut térrassez ce démon??

Oui c'est ça, s'il vous plait, vous êtes mon seul espoir, je ne vous connais pas mais vous m'avez l'air fort et plein de ressource.

D'accord le vieu mais tu vas payer cher ce service.

Ba sa sera sans moi...

Asuki le regarda d'un regard menaçant Tu me dois ça pour le coup de la jue et pui tu laisserai pas une belle demoiselle y allé toute seule??

Ba si et puis t'es pas très belle donc le choix est vite fait.

_____________________________________________________________________________x_x

Asuki prit Lovy qui etait assomé au sol et le traina au sol

Bon allez le vieux, ne bouge pas on fait vite....

Et voila, nos deux héros partie pour leur première mission, que va t-il leur arrivé??
Asuki va t'elle terrasé l'adversaire pour récupérer de précieuse information a propos de la griffe de Bahamut??
Lovy va t-il encore se faire frapper?

Réponse au prochain chapitre ce soir

Edit: je pars au taf je corrigerai les fautes taleur
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan

MessageSujet: Re: La legende de shinryuji 2 eme partie   La legende de shinryuji 2 eme partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:11

Sérieux j'en pleure de rire mdr.
Les habitants en pierre... Bah on va leur parler ptdr xD
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan

Job : Branleur

MessageSujet: Re: La legende de shinryuji 2 eme partie   La legende de shinryuji 2 eme partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:24

Citation :
Asuki: Mais... qu'est ce donc? Pourquoi les villageois sont en pierre!?

Lovy: Hum bonne question, allons leur posé la question!!

Lovy prit u coup sur la tête et tomba au sol Mais pourquoi tu me frappe, j'ai fait quoi encore??

T'es débile ou quoi, s'il sont en pierre, comment veux tu qu'il parle cretin!!

Ba s'il ne peuvent pas parlé, on fait quoi alors?

Il prit un deuxième coups sur la tête Mais t'arrête, ma tête est fragile et puis c'est quoi ça, c'est pas le comportement d'une femme, t'es sur t'en es une.

Lovy souleva la jupe de notre aventurière en pétard Ah oui t'en es une, au moins on est sur!!

*s'écroule de rire*
XxShadow

XxShadow

MessageSujet: Re: La legende de shinryuji 2 eme partie   La legende de shinryuji 2 eme partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:29

lol!

yamada a écrit:
Lovy va t-il encore se faire frapper?

Quel suspens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La legende de shinryuji 2 eme partie   La legende de shinryuji 2 eme partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:54

Citation :
Lovy sauta pour évité l'attaque du vieux puis se serva de son bras pour s'en servir comme appuie pour faire un salto et décoché une flèche pendant sa rotation dans sa jambe.

Ca m'a l'air bien artistique tout ca XD

En tout cas gg c'était très drole =D

Citation :
utilisa la 3 dernière flèches comme appuis

Elle doit etre drolement légere asu =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La legende de shinryuji 2 eme partie   La legende de shinryuji 2 eme partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:09

Légère tel une ombre et souple tel un acrobate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La legende de shinryuji 2 eme partie   La legende de shinryuji 2 eme partie Icon_minitime

La legende de shinryuji 2 eme partie
Page 1 sur 1